Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636043 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne doudounette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
te la raconte pas ambulator












tu coule tu coule

requinblanc04

  • Invité
bon revenons au sujet initial svp

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
dit donc toi, ca va pas non, tu va me porter malheure avec tes conneries.  t pas autant enmerde que moi dans ton 92

Hors ligne yonie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
tout a fait d'accord avec toi mais si on veut faire avancer les choses il faut se professionnaliser d'avantage et pour ça on sera obligé de passer par l'urgence donc formation,matériels et peut etre on fera changer les mentalités
pour ce qui est de l ac je vais sur le nouveau post

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
je vous presente doudounette du 92, elle donnera des details ou non sur elle

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
dit, tu a pas moyens de ramener nos post de l autre a celui ci, pour qu on comprenne quelque chose?????   merci ;)

requinblanc04

  • Invité
 
Etes-vous pour ou contre la suppression de l'accord cadre et pourquoi?
 
comprenez vous l'action des patrons du 30/10/2007


Attention

le reglement devra etre respecté, tout membre qui insultera l'une des deux parties concernées par ce sujet, outre de voir son post effacé, sera sanctionné.

1) 1 avertissement
2) Bannissement provisoire
3) Apres délibération des modérateurs et des administrateurs, banni définitivement

Hors ligne doudounette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
junior est comblé ?

requinblanc04

  • Invité
non je ne sais pas si je peu le faire
par contre faite un copier coller de vos posts

Hors ligne yonie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
salut franckie,
je n'en veux a personne mais tu connais le proverbe "la critique est facile l'acte est difficile"
pour notre sujet je suis pour la suppression des amplitudes mais pas de l'accord cadre.
Voudrais tu faire un retour en arriere lorsque tu montais tes astreintes de nuit et que derriere tu fesait ta journée(pas top pour la sécurité)??.Je te rappelle que les equivalences existaient déja en ambu:100% pour le conducteur 50% pour l'accompagnant moyenne 75%.
Si l'on applique l'avenant n°3 tels qu'il est les entreprises prennent 30% sur les charges d'exploitation (je pense qu'il va y avoir des chomeurs en plus).je suis pour une refonte de l'ac mais pas n'importe comment on est pas obligé de ponctionner encore la sécu je pense que des pistes fiscales existent taxes sur les salaires et pros,tipp etc
ceux qui ne m'ont pas compris me le rappelle demain parce que j'ai plus les idées claires

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
ca,c'est du language d epatron tout crache.pour junior,tu sais tres bien que le nobre de dea ne court pas les rues alors pour embaucher bon courage a moins de prendre des vacataires,donc por ceux la , pas de changement.maisje comprends que gerer une boite de nos jours est dur mais mets toi aussi du cote des employes qui travaillent entre 20 et 50 heures par mois gratos.

pour yoni,tu es nouveau et tu commence trs mal.tu as un ton qui ne me plait pas du tout.prends une petite boite et peut etre que tu vivras mieux.maintenant si l'accord cadre perdure,c'est grace a des employeurs comme toi.quand tu dis qu les ambulanciers se poussent a ta porte,c'est toi qui le dit,je ne sais de quelle region tu es mais tu ne peux juger un ambulancier sur son train de vie parce qu'il a une belle voiture.chacun fait ce qu'il veut de son budget.

d'autre part,cela n'a plus rien a voir avec le sujet.

Hors ligne yonie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
dsl fanck_04 et pas franckie

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
non je ne sais pas si je peu le faire
par contre faite un copier coller de vos posts

et si on changeai le nom de ce post et en reouvrir un autre avec le titre de celui la?? 

Hors ligne yonie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
tu sais dom85 si j'avais su je n'aurais pas fais évolué ma société qd j' ai acheté il y a9 ans on était 6 et c'est entre autre l'ac qui m'a obligé a faire ainsi.
Connais tu beaucoup de petite boite qui applique l'accord cadre dans sa totalité:j'en doute.
maintenant tu avances que c'est grace a des employeurs comme moi que l'ac perdure va au bout des choses et explique argumente parce que la je comprends pas.
enfin désolé pour tout a l'heure c'est vrai le train de vie des gens ne me regarde pas mais l'inverse aussi!!!!!!!!!!


 

requinblanc04

  • Invité
je vois que tu me connais, tres bien.
oui tu parle du 8340 je crois, ben moi je n'ai pas connu ce systéme, ma boite appliquer le 100% pour tous.
Moi je ne veux rien, vous souhaitez engager la discussion la dessus, pas de pb le sujet et ouvert.
Maintenant moi je suis pour le respect du patron envers le salarié et reciproquement.
Le retrait du coef reducteur total serait a mon avis pas une bonne chose, un 90% reste raisonnable a condition que le temps de repas soit pas virtuel.
Pourquoi?
parce que nous risquons de voir des entreprises mettre en place des pauses a tout momment de la journée(meme en course a 200km de notre base)donc 15h00 de travail payé 7h00, et la on risque de retomber dans ce que l'on connait actuellement)
l'avenant n°3 parle aussi des heures de nuit, normal, nous sommes la seul profession a ce jour a etre a tarif minoré(pas de majoration, moins coef reducteur), maintenant si vous ne pouvez assuré la renumeration des nuits, soit vous les faites vous même(certain le font) soit vous faite comme certain departement, une grande société les assures a votre place.
Je pense que le salarié n'a pas a payé les pots cassé, et la menace de chomage n'est pas un chantage bien intelligent, surtout que la moyenne de carriere  d'un ambulancier et de 5 a 6 ans.
par contre, il serait plus intelligent de reunir nos forces pour obtenir les moyen financiers(encore faut'il que vous nous motiver a le faire, c'est sur qu'a 75% de coef le nuit, c'est pas gagné).
le debat et ouvert dans la convivialité