Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
ok, mais la je n'en suis pas sure ,je crois que tu peu reclamer sur 2ans, mais tu c'est quand on attaque un patron au tribunal il faut mieux partir car lui te feras partir de toute maniere, il te trouveras toujours une faute et la se sera de nouveau les prud'hommes

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
faudra bien qu il trouve une bonne raison
mais au prud homme on peut retourner sur 5 ans en arriere

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
t'inquiete il trouve toujours une bonne raison et t'en fait pas il prefere payer aux prud'homme meme si la somme est un peut plus eleve pour toi il est toujours gagnant car la dessus il n'a pas a payer de charges urssaf assedic retraite... et toi cela ne ce declare pas aux impots

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
mais je sais des choses qu il ne sait pas que je sais
alors attention a lui

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
oui ,tout le monde c'est des choses, mais comme tu l'a dit plus haut l'inspection du travail ne c'est pas deplace

dans ma boite une employé licencier a ecrit a la secu, la secu a averti mon patron 1mois et demi avant qu'il viendrait faire des controles, il a eu le temps de modifier tous les programmes journaliers pour qu'il tombe correctement avec les factures et le tour etait joué

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
oui mais moi j ai les preuves

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
oui je suis d'accord avec toi, mais lui tu c'est pas ce qu'il fait derrier ton dos, tu ne voi que ce qu'il veut te faire voir et de toute maniere s'il veut se separer de toi il y arriveras, changement d'horaires, travail le moin valorisant, tient j'ai connu sa dans une boite l'ambulancier avait une voiture de fonction pour rentrer chez lui, un vendredi soir le patron lui dit que dorenavant il lui retire le vehicule (15mn pour venir en voiture, plus 1 heure en transport) changement d'horaire 13h/20h30=plus de prime de repas chez nous le maximun, pus de permanence, plus d'heures supl soitenviront 350 à400€ de moin sur son salaire et bien il a demissionné

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
oui mais moi je suis tellement en bas que je peux pas etre moins bas.
alors tout le reste et tou ce qu il risque de me faire, je lui souhaite un bon courage
comment me supprimer quelque chose alors qu il ne m a rien donner

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
oui mais moi j ai les preuves

Attention suivant la façon de se les procurer, elle peuvent être déclarées licites ou pas.

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
t inquiète
pas voler dans les bureaux
suis pas fou non plus

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme

t as vu yoyo? solognot est du meme avis que moi accord d entreprise obligatoire!!!

Ben non en l'absence de DS, pas d'accord d'entreprise, étant donné que nous avons un accord de branche étendue..

En plus il sait même pas lire !!!

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
on se calme yoyo, c'est pas bien d'attaquer une personne quand elle n'est pas la

Hors ligne raoul01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 44
l'accord cadre n'est pas une convention collective c'est un accord de bramche il fait partie d'une convention mais en aucun cas il est lui même une convention

Hors ligne raoul01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 44
une petite rectifications l'accord cadre a étais signée par des patrons, des syndicats patronal et un seul syndicat salarial la cfdt les autres non pas signés

Hors ligne raoul01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 44
non arrakis c'est pas normal tu devrais toucher pour une demi heure de pose 6 euro 82

mais la aussi il y a des choses a savoir si tu prend tes repas a la societe tu a un tarif et cela chance si c'est une heure ou moins et la même choses si tu le prend a l'exterieur