Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636032 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Ça sent le troll à plein nez...

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
déjà, christophe62, quand je te poses une question tu vas faire l'effort de me répondre poliement...tu cherches quoi ??? a m'énerver ça c'est sur, alors je vais te dire, toi et tes idées à la cons de faire ch.. le peuple avec tes questions et ta pseudo ignorance sur les lois, basta !! trop lourd pour moi le gars...
et oui, pour te répondre, car je suis bien elevée MOI, tout ce que tu dis n'est pas français !! incapable de faire des phrases compréhensibles...

alors comme dis yoyo, longue vie à toi le troll...

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Si tu casses mon jouet, j'te pique ton rosé...   M'enfin !!

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
ha ben dis donc
on part 1 heure, on demande gentiement si ce que je dis n est pas français
et quand on revient on se fait insulter ?
bien bonne celle la
je crois que je n ai plus rien a faire la
apparement le site est reservé au patron

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Il n'est pas réservé aux patrons, mais c'est juste que ca devient saoulant quand un gars pose 3 fois la même question, qu'il refuse de chercher un peu plus, qu'il n'argumente pas ces idées et qui refuse de se remettre en question, c'est tout...  ::)

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
et c est pour ça que lorsque je demande un renseignement qui pourrait ( et je dis bien pourrait ) me mettre sur une piste on ne me repond meme pas

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
C'est vrai que personne n'a pris le temps de te répondre sur tes trois sujets identiques...

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
c est juste une chose supplementaire
"soient  precisées AU NIVEAU DE L ENTREPRISE." ça veut bien dire quelque chose non????

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
tiens je vais rajouter une question dans ce post
l employeur peut transformer les heures supplementaires ( au dessus de la 42eme heures ) en repos compensateur
mon patron un coup il a payer et un autre coup il a pu payer
j ai demander a l inspection du travail qui m a dis que normalement ça devait etre noter sur mon avenant. je lui ai dis que c etait noter:
-soit il paye
-soit on recupere
-soit il paye une partie et l autre recuperer
l inspection m a dis que normalement l employeur doit choisir
c est soit , soit ou soit
et non ou, ou , et ou
de plus la loi dis bien qu un salarié est en droit de refuser des heures sup si elles ne lui sont pas remunerer
en clair pour ma part je travaille pour gagner de l argent, pas pour avoir des vacances
alors ma question est simple, mon patron avait il le droit un coup de payer un coup de pas payer??




Hors ligne elwanna

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • auxiliaire ambulancière
salut à tous,
alors moi je suis larguée, c'est normal je sors que de formation.
Quelqu'un connais un employeur qui embauche dans le finistère ?
Merci pour vos réponses .

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
attention tu es une proie facile

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
au lieu de denigrer un collegue, essayé de lui repondre avec des exemple et non en faisant les betas, et je trouve qu'un animateur du syte se range trop souvent a coté de la meme personne, cela me parait louche

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Mais à toi l'honneur JP. Et je pense pas que notre statut de bénévole nous fasse obligation de résultat. Ce sujet a été traité sur 3 posts différents, ça suffit non ?

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
au lieu de denigrer un collegue, essayé de lui repondre avec des exemple et non en faisant les betas, et je trouve qu'un animateur du syte se range trop souvent a coté de la meme personne, cela me parait louche

Animateur ne veut pas dire : obligation de réponses encore moins obligation de bonnes réponses.

A un moment donné les loulous, il faut se prendre par la main, chercher par soi-même, poser des questions simples et concises pour avoir des réponses aussi simple que possible. Ce sujet a té traité plusieurs fois et l'auteur n'est pas d'accord avec d'autres participants. Soit !
Si tu as une autre réponse, nous te prions Chèr JP77, c'est un peu facile sinon.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
premierement, je n'est pas la reponse pour l'instant

deuxiemement, je trouve que vous noyer le poisson quand certaine personne pose des questions
pourquoi, vous faites des polemiques pour ne rien dire
si une personne pose une question, pourquoi lui faire une reponse pour rien dire et envenimer le debat, ce qui fait que plusieurs personnes se montent la tete les uns et les autres
quand j'ai rien a dire , je post pas, la de lire vos reponses m'enerve un peu, de la part d'une personne passe encore, d'autre je me pose des questions.