Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636152 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
si on t'ennerve, on te retient pas. Si la politique du site te plais pas, pareil.

Tu veux l'adresse d'un cabinet conseil, qui lui aura une obligation de resultat, et toi une obligation de faire un chèque. Quand au noyage de poisson, on connaît parfaitement la technique de christophe, qui est de poser plusieurs question en même temps, et surtout sans prendre soin de répondre quand une personne voulant l'aider demande des renseignements. Ah il est aussi comme toi, il aime bien affirmer des choses sans en ammer la moindre preuve. C'est peut etre ce qui vous rapproche en fait ?

Ce post vu son titre m'est en grande partie destiné, et j'ai pas envie d'y répondre, ce qui est mon droit. Alors merci de garder tes réflexions.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
pour etre hargneux comme cela c'est que j'ai du te toucher un point sensible

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
premierement, je n'est pas la reponse pour l'instant
dommage pour Christophe


deuxiemement, je trouve que vous noyer le poisson quand certaine personne pose des questions
pourquoi, vous faites des polemiques pour ne rien dire si une personne pose une question, pourquoi lui faire une reponse pour rien dire et envenimer le debat, ce qui fait que plusieurs personnes se montent la tete les uns et les autres

Permet moi de te rappeler ta participation à ce topic et tu verras qui envenime ce fil :
pour etre hargneux comme cela c'est que j'ai du te toucher un point sensible.

Tu vois, moi aussi ca m'énerve !!

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
pour etre hargneux commre cela c'est que j'ai du te toucher un point sensible

Y-a vraiment  des fois où tu me fais pitié. Et le pire, c'est que tu t'en persuade tout seul.

Tu es le meilleur Jp, y-a pas à dire, tu m'a cassé, même Brice n'aurait pas fait mieux !!

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
JIAIRE, d'accord avec toi animateur veut pas dire qu'il doit repondre aux questions, mais pour moi il doit etre plus un moderateur ce que tu fait desfois, mais je trouve parfois que tu te range trops souvent derriere l'opinion d'une meme personne cela n'est que se que J.R. ressent.

et pour YOYO arrette de te prendre pour le roi des ambulanciers, soit un peu modeste et cela ira mieux

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
et pour YOYO arrette de te prendre pour le roi des ambulanciers, soit un peu modeste et cela ira mieux

Et voilà, je suis re cassé !!!

Je ne me prends pour le roi de rien du tout, je me contente de faire du conseil en suivant QUE les textes, sans écouter "radio ambulance" dont tu es un des principaux animateur..
Moi je suis dans la vraie vie, et toi dans celle des bruits de couloirs POINT FINAL

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
JIAIRE, d'accord avec toi animateur veut pas dire qu'il doit repondre aux questions, mais pour moi il doit etre plus un moderateur ce que tu fait desfois, mais je trouve parfois que tu te range trops souvent derriere l'opinion d'une meme personne cela n'est que se que J.R. ressent.

et pour YOYO arrette de te prendre pour le roi des ambulanciers, soit un peu modeste et cela ira mieux

Je suis juste d'accord avec le gars qui échange et participe de façon active et qui donne la vérité, en argumentant, ce qui est loin d'être ton cas.
A l'inverse le type qui est là juste pour dire c'est nul, ca ne vaut rien, t'es pas sympa, tu vaut rien, lui, suis meilleur que toi, pour moi, c'est un incompris qui ne mérite pas qu'on s'attarde sur son sort.

Maintenant, tu veux de la modération, tu en auras, mais faudra pas pleurer, on est pas sur C..T ici !

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
ça n a toujours pas repondu a ma question
ni au lien que j ai envoyer a savoir si c est officiel ou pas
vais travailler a +

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
ça n a toujours pas repondu a ma question
ni au lien que j ai envoyer a savoir si c est officiel ou pas
vais travailler a +

Je vais pousser le vice plus loin... Tu me files combien pour avoir une réponse juste et rapide ?

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
J'pends 20% de moins que Jiaire

 ;D

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
J'pends 20% de moins que Jiaire

 ;D

on le savait tous que tu "pendais" moins...  >:D

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
gna gna gna... fatigue toussa, dure nuit

Hors ligne yoyobello 38

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
bonjour,
a yoyo ou a d'autres employeurs,
qui peut m'expliquer le temps de travail dans l'accord cadre sur le systeme 35h avec modulation, car dans mon entreprise mon boss m'applique le coefficient sur la base de 42h et non 35 je n'ai aucun rtt, rc, mon coef est de 0.80 ce qui me 53h pour toucher ma 1ere heure sup. On a les tickets restos, mais j'ai quelquefois pas le temps de manger, dois je toucher un panier?
merci pour vos reponses

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
primo, je suis pas employeur. Secondo peux-tu reformuler les questions clairement, et une part une.
De plus, quel est ta période de modulation, ton coef ?

Hors ligne yoyobello 38

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
ok  autant pour moi,
1/ je touche ma premiere heure sup a partir de la 53eme de travail amplitude/semaine
2/ mon coef etant 0.80 il l'applique sur la base de 42h ce qui donne 53 pour le calcul des heures sups
3/ comment marche les primes de panier (le temps de repas legal) en sachant que j'ai droit aux tickets resto.