Auteur Sujet: Il s’injecte de l’huile d’olive pour gonfler son pénis ....  (Lu 712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 6584
  • Sexe: Homme
  • Retraité
    • Voir le profil
.... et doit se le faire couper  bouletjour

Un Thaïlandais de 50 ans espérait augmenter la taille de son pénis en s’injectant de l’huile d’olive dans les organes génitaux, mais cette pratique a eu une fâcheuse conséquence sur sa santé. L’homme a développé un cancer, 5 ans après l’injection, et a dû subir une ablation de ses organes génitaux.    :futfut:

Une injection d’huile d’olive pour gonfler le pénis, voilà une pratique dangereuse qui se développe de plus en plus en Thaïlande.
L’hôpital de Bangkok a mis en garde contre cette nouvelle mode : « la pratique d’injection d’huile d’olive, de cire d’abeille ou de silicone ne donne généralement que de très mauvais résultats ».
Et d’ajouter : « Une femme n’aime pas un homme en raison de la taille ». m'en fou!
L’hôpital de la capitale thaïlandaise soigne en effet 30 à 40 patients par mois suite à de telles injections. Selon le docteur Surat Kittisupaporn, un urologue, « les patients ne retrouveront jamais leur pénis à 100%, mais ils peuvent avoir une érection s’ils n’injectent pas la substance au centre du membre », « mais si cela se transforme en cancer, il faut faire une ablation ».

C’est malheureusement ce qui est arrivé à ce patient thaïlandais, qui avait subi plusieurs injections d’huile d’olive il y a cinq ans. Il a été contraint de consulter il y a trois semaines après qu’une infection se soit déclarée.