Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1268183 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil

louzou03

  • Invité
Je préfére discuter avec d'autres personnes qui ont vraiment des réponses intélligentes à me communiquer. .
Bonjour Mathi !! :-)
attention, tu as "femme d'ambulancier" qui va tomber dessus, :evil:
essaye d'être plus galant vers les femmes
Bises à toi.

Hors ligne mathi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
Merci du conseil  Louzou03   m'en fou!   Je préfére les Hommes...j'suis une femme!
Bises   :cheesy:


Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
mathy :)
je ne disais pas reflechis meme si tu mange pas!!!
je disais :reflechis, meme si tu ne manges pas ils te doivent l'indemnité!!!!
j'ai fais trop court et j'ai ete mal comprise!!!
pardon! :-|

papillon

  • Invité
 Je suis pas bien contente de tout ce que je viens de lire...je me ferais l'avocat du diable peut-être, pour kts, mais je prend effectivement sa défense, et n'en déplaise à certains....depuis le début kts ne se pose pas dans ce forum comme un moralisateur, mais comme un bon conseiller...et il assume sa tâche depuis le début avec rigueur et sérieux...donc oui, ne le titiller pas trop, car vous pourriez vous en mordre les doigts...et ne perdez pas de vu que rien ne l'oblige à tenir ce rôle....
Dites vous que lorsqu'il nous évoque la loi, il ne se prend ni pour un employeur, ni pour un salarié...il fait appliquer ce qui doit l'être...
A bon entendeur !!!


Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
j'espere que cela ne va pas degenerer en bataille rangée!!!
personne ne s'attaque a KTS!!!
il est surement hyper sympa!!!pas de probleme!!!
et c'est tres aimable de sa part d'aider les autres!!!
ceci mis a part un forum est fait pour discuter et communiquer et tout le monde peut s'exprimer!!
il y a pour cela des manieres qui se nomment politesse,amabilite,courtoisie et respect!!!
agressivité,grossiereté ,etc...en sont bannis!!!
on peut egalement y joindre une pointe d'humour que certains manis avec adresse mais qui semble totalement etrangere a d'autres!!
alors je vous en prie.........COOL!!!ZEN!!!!!

papillon

  • Invité
oui, mais dans tous forum, il y a des bannière faites pour les sujets sérieux, et d'autres ou on peux se lacher....
là j'avais l'impression que tu prenais par au propos de verchambray en disant qu'il était à fond dans la justice (la pauvre)..et tu me donnais l'impression que kts était minus à coté !
peut-être que je t'ai mal comprise...mes plus plates excuses...(quoique plate, non...heu...)
allez !! a la tienne !!

papillon

  • Invité
je reviens pour préciser que je ne suis ni vulgaire (sauf sur demande), ni grossière (là aussi) et je manie l'humour comme une reine !!! la preuve !!

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil
ne te meprend pas!!!verchambray a du mal a exprimer ses emotions et souvent on le perçoit mal!!!mais c'est un collegue et il se bat depuis 99 pour faire appliquer la loi dans son entreprise!!!
il est dps et malgré cela il n'arrive tJ.R.s pas a un bon resultat!!
les autres ambu de sa boite sont des poltrons!!ils attendent mais ne se mouille pas!quand il dis qu'il est pour la loi tu peux me croire c'est moi qui cherche desesperement les textes!!c'est pour cela qu'il est venu sur ce forum afin d'obtenir si possible des liens,mais des liens non discutables!!!pas des textes a decrypter comme la pluparts!!!
s'il a dit a kts qu'il fallait descendre de son nuage c'est que le patron ne s'arrete pas a dire aux salariés que s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'a se barrer!!!moi j'ai entendu :"salauds,manche a couilles(c'est pas joli ça?),enc....de syndiqués,grosse truie,etc  etc!!!quand a l'inspection du travail:ELLE S'EN BAT LES C..........!!!!!!
alors........excuse le!!!nous sommes les 2 seul dans la boite a essayer de faire quelque chose!
ils est en proces dpuis 99 avec eux!!il est chez eux depuis 96!il ne peux pas partir:maison a payer et pas d'autre ambu dans le coin!!
moi aussi j'ai de l'humour et kts n'est pas plus un minus que toi ou moi!!!mais il est tres sec dans ces reponses et il donne l'impression d'avoir la grosse tete par moment!
les ceusses qui ont posé une question a laquelle il avait deja repondu se font engueuler!!!on ose plus parler!!!(et ça j'ai du mal) :-|

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Kts peu répondre sec comme moi je peux le faire aussi.

Chacun à ses lunes ou ses humeurs vous ne croyez pas?


Pour connaitre (un peu) Kts, croyez bien qu'il ne vous veut que du bien.

 :)

Rico14, modérateur.

papillon

  • Invité
j'approuve les dires de rico...et je te comprend "femme d'ambulancier"...mais ici il n'y que des amis !!!

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil