Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1268299 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne femme d'ambulancier

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Femme
  • famille d'accueil


requin blanc 04

  • Invité
alors........excuse le!!!nous sommes les 2 seul dans la boite a essayer de faire quelque chose!
tes AMBULANCIERE?

kts

  • Invité
c'est l'avenant 47 du 30 decembre 2004 qui statue des indemnités de déplacement des ouvriers... Pas le 40

KTS

Hors ligne faty

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere CCA
slt a tous je pose la question suivante:
Comment sont rémuré les astreintes de nuit a notre domicile en cas de sortie ou non?
se ne sont pas des gardes prefectorals.
merci si vous avez des infos


requin blanc 04

  • Invité

Hors ligne faty

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere CCA
notre patron nous propose 25% du montant de la course en cas de sortie et rien si on sort pas!
alors on ne sais pas trop comment faire ni quoi proposer ::)

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Tout dépend de l'activité de la boite pour laquelle tu bosses ainsi que l'ambiance/relationnel avec ton boss au taf.
1 - si beaucoup de sorties la nuit et envie de gagner de la pepette pour la sousoupe, alors a négocier suivant les cas avec ta direction
2 - si pas beaucoup de sortie et donc peut de pepettes negociables, alors l'application stricte de la convention est une chose a envisager : heures payées en intégralité (à 100% sans abattement) et indemnité de nuit (env. 15 euros) et garde à domicile sinon ton boss doit aménager un lieu de repos conforme à la législation.

Bonne nuit  :-D

Hors ligne faty

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere CCA

Hors ligne dominique71

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • ambulancière cca taxi
Pour info, depuis l'accord cadre, les astreintes n'existent plus.
Le travail de nuit, dimanche et jours fériés sont des permanences donc doivent être payées que vous sortiez ou pas puisque vous êtes à la disposition de l'entreprise (du patron),  que vous les passiez chez vous ou sur site.

requin blanc 04

  • Invité
ben moi mon pote les astreinte me rapporte 2000 balles mini, alors vous gueuller contre l'accord cadre mais en etes content quand sa vous arrange >:D
moi l'accord je pisse dessus rien ne vaut un accord interne ou tout le monde et gagnant
de plus quand ton patron te fais bosser un we dans ton salaire de base moi j'en gagne 122 euro net de plus la c'est pas l'accord cadre qui le dit

Hors ligne ambu31

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 18
  • AMBULANCIER
"heures payées en intégralité (à 100% sans abattement) et indemnité de nuit (env. 15 euros) et garde à domicile sinon ton boss doit aménager un lieu de repos conforme à la législation."

ambulator j'aimerai bien savoir ou c'est ke c ecrit ke lon a une prime de nuit et en plus je me suis rensegner a un delegué syndical de la CFDT pour les permanence a 100% ben elle ma di ke LE COEFFICIENT REDUCTEUR S'APPLIQUE OSSI AU PERMANENCE
.
donc pourai tu me dire si tu té renseigner aupré de l'inspection pour les permanence et pourai ti me donner l'article ou il est ecrit ke l'on a une prime de nuit stp merci .

Hors ligne faty

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere CCA
slt merci pr ces réponse.Nous avons un appt au dessus de nos bureau et garage de se coté ils sont conforme.Chez nous sa va a peu près bien on peu discuter avec les chefs, les astreintes qu'il nous propose de faire son uniquement des transferts de l'hopital a un autre hopital .......mais ils nous demande de leur proposer quelque chose(notre tarif) on veu pas les entuber mais pas se faire entuber non plus.... :-\

Ambu 08

  • Invité
Bonjour,
Rien n'empêche un chef d'entreprise de faire faire une astreinte à domicile en plus du tour de garde obligatoire à ses employés... à partir du moment ou il assure en plus  son tour de garde obligatoire.
amicalement