Auteur Sujet: ASSU - ATSU - ADSU & Uniformisation des ambulances et des ambulanciers !! norme NF EN 1789 10G  (Lu 93431 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Il faudra sanctionné les patrons dans ces cas la .... 

La je pense que ca bougerai


très bonne proposition

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Il faudra sanctionné les patrons dans ces cas la .... 

La je pense que ca bougerai


très bonne proposition


je sais je sais j'ai toujours de tres bonne idées

requinblanc04

  • Invité
Je relance le sujet car il est interessant, donné votre avis et voté

merci

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA

Hors ligne ambupomp84

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Femme
Genial je signe ou vite vite nous dans le 84 on est en treilli et en saharienne et toute les societes y viennent

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Je suis du 84 aussi ambupomp84 mais il reste encore trop de societé qui font peur quand tu les vois debarqué en civil ;)

 honte de rien ....

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Mais nous honte d'etre assimilés à ce genre d'energumenes  :( C'est pour çà que je ne suis pas trop pour une uniformisation des tenues... On se ressemblera encore plus,çà ne changera rien à leur attitude m'en-foutiste et nous serons encore plus confondus  :-\

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
La mauvaise réputation des ambulanciers est souvent dû aux ambulanciers eux même, pas les employés (et encore) mais les patrons... comment un ambulancier pourrait être reconnu quand il travail en jeans et basket ? et même encore pire, sur Marseille j'en ais vu en bermuda ou pantacourt... donnent ils une bonne image ?
même s'il est vrai que l'habille ne fait pas le moine... il y a tout de même des limites... alors imposer un uniforme et un véhicule pour ceux qui sont la vitrine de notre métier pourrait être une bonne chose pour qu'on est une meilleure image au prés des professionnels de santé



je suis pas daccord avec toi, je pense qu'un mauvais ambulancier le restera meme avec du matos ou un uniforme.
j ai connu d excelents ambulanciers qui s achetai eu meme leur tenue ou un minimum de matos pour taffer.
alors, certe, c pas a eux de le faire, mais c simplement pour te montrer que le changement doit ce faire des 2 cote et pas seulement du patron............

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
C'est de la faute à tout le monde,les mauvais ambulanciers bossant generalement chez les mauvais patrons et vice-versa  :P Sauf moi,je suis une exeption  ;D

requinblanc04

  • Invité
moi mes tenues et matos sont perso(sauf 1 blouson)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Ton patron n'est pas un chacal non plus  ;)

Hors ligne Uribellu13

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
avany toute chose ne serait il pas preferable d'uniformatiser les salaires.Que l'on ai un vrai salaire qui corresponde bien a toutes les responsabilités qui sont les notre.Un salaire de 1500 euros net minimum.Voila un vrai combat et non pas de savoir s'il faut que l'on ai tous les memes véhicules ou la meme tenue.
Le drame des ambulanciers c'est qu'ils ne vont jamais a l'etentiel Lis bandent encore^pour des ambu dre plus de trente boules mais se contentent d'un salaire de misére.Les patrons ont encore de beau jours devant eux avec des benets pareils

requinblanc04

  • Invité
Ton patron n'est pas un chacal non plus  ;)

euhhhhhhhhhhhh ta pas tout suivi alors

requinblanc04

  • Invité
Uribellu13

pourquoi pas les deux a la fois?

Hors ligne Uribellu13

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Salut Franck je suis de retour.Mais vois tu j'étais en pleine négociation avec ma direction.
On est sur le point de signer un accord portant sur 4 jours travaillés et 3 jours de repos par semaine avec comme salaire 1800 euros net pour un CCA et1500 net pour un BNS.
Alors tu vois les tenues ou les ambus pareilles c'est un peut loin de nos préocupations.Nous pn préfére se battre pour les conditions de travail qui sont baffouées dans presque toutes les entreprises et pour avoir des salaiures motivants.On ne fera jamais le jeu du patronat.L'image de l'ambulancier c'est eux qui la donne nous on fait avec ce que l'on a.
Des ambulanciers pourris pour des boites pourries qui ne peuvent prétendre qu'a n'embaucher que des clochrds parce qu'il n'y a plus que ça qui veuillent encore travailler pour eux.
Je te recontacterai au sujet de notre conversation téléphoniqueet du projet que nous avions évoqués.