Auteur Sujet: Réagissez, indignez vous, exprimez vous, Convention collective Accord cadre !!  (Lu 636383 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
deja pour commencé si je pose la question c'est que l'IDAJ pour moi ne veu rien dire, et 75% et 100% du tx horaires ou en heures sup ?

kts

  • Invité
exemple d'une journée d'un CCA : embauche 7h, fin de service : 20h30

1) Amplitude = 13h30
2) dépassement d'amplitude : 13h30 - 12h00 = 1h30
2) taux horaire CCA = 9¤12

L'indemnité de dépassement d'amplitude journalière se décompose ainsi :

1)1h à 15 ¤ 96 (taux de base + 75%) =IDAJ
2)0h30 à 18 ¤ 24 (taux de base + 100%) = IDAJ

c'est une indemnité car les heures supp se calculent sur le temps de travail effectif :
1) à la semaine (déclenchement à partir de 35h)
2) à la quinzaine (déclenchement à partir de 42h/semaine)
3) au mois (déclenchement à partir de 42h/semaine)
4) au trimestre (déclenchement à partir de 42h/semaine)
5) à l'année (déclenchement à partir de 42h/semaine)
Les cas 2-3-4-5 sont soumis à la modulaton

KTS

Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
voila une reponse parfaite de monsieur kts, merci toujours la quand on a besoin de toi ;)

ambu77

  • Invité
deja pour commencé si je pose la question c'est que l'IDAJ pour moi ne veu rien dire, et 75% et 100% du tx horaires ou en heures sup ?


on t'a répondu correctement,il y'a des questions qui constituent la base de notre profession, en plus tu es CCA,donc tu devrais en savoir un peu plus.

Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
c'est vrai que savoir si tu touche 15¤96 ou 18¤24 c'est vraiment la base de la proffession d'ambulancier...

kts

  • Invité
c'est vrai que savoir si tu touche 15¤96 ou 18¤24 c'est vraiment la base de la proffession d'ambulancier...

si ca  a si peu d'importance pour toi... il ne faut pas poser la question

KTS

ambu77

  • Invité
écoute si tu ne t'interesse pas à ta fiche de paye,c'est grave, je voudrais bien être ton patron,il peut faire ce qu'il veut !!!
celà fait combien d'année que tu te fait arnaqué ??


Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
je n'ai pas dit que ca ne m'interessé pas kts, mais que l'on me reproche de pas connaires la "base" du metier parce que je demande precision la dessus ca fou un peu les boules, bref... c'est pas grave....

manualex44

  • Invité
Disons que je ne comprends pas qu'un CCA ne se soit pas intéressé auparavant à son salaire et ses conditions de travail... pour MOI, c'est pas normal. Au de là de la passion, ily à la raison. Exemple : je suis un passionné, je crois et je viens d'arrêter de rouler en ambu, car je n'avais plus de vie, mes conditions personnelles et familliales se dégradaient. Bref, c'est tout de même curieux que tu n'ai aps vu cela au CCA par exemple. Tu dormais au dernier module ou quoi ?

Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
on l'a vu, mais avoir des precisions sur un sujet auquel je ne me suis pas profondemment interessé est toujours benefique....

et sincerement je crois qu'en presque 2 ans, ca a du m'arrivé 2-3 fois maximum de depasssé les 12h d'amplitudes

manualex44

  • Invité
Alors reste dans cette boite... C'est un rêve inaccessible pour bon nombre d'ambulanciers !

ambu77

  • Invité
Alors reste dans cette boite... C'est un rêve inaccessible pour bon nombre d'ambulanciers !

dans cette boite à sardines,y'a des sardines dans le 84 ??

Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
on est super proche de la mer, et des sardines y en a partout, dans n'importe quelle boite tu en trouve....

bon ok je sors

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
clair, les bonnes boites se font rares maintenant.
Chez nous, c'est la guerre semi-ouverte entre employés et direction.
Quand on voit comment certains gèrent l'histoire, on peut prendre peur ...
Je veux bien que l'entreprise soit là pour dégager des bénéfices, mais rien ne sert d'avoir une politique commerciale agressive, la déontologie de la profession ne demandant pas celà.
Notre direction nous pond note de service sur note de service ... il n'y a qu'à en lire une pour se rendre compte des fois de la gravité de la profession dans le privé...

img=http://img390.imageshack.us/img390/963/save00017ke.jpg

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Ambulator:j'ai lu ta note de service:tout simplement lamentable!!!!! je ne pense pas qu'ils aient le droit de vous demander de regler les transports si pas de prise en charge :-X
ils pensent qu'au fric ces pourris!!!envoyer les prudhommes a ces connards!pas de pitié >:(